MERCATO : Entraîneur Equipe FANION + interview

13 juin 2017 - 20:42

- - NEWS - MERCATO - -

Nicolas Perruchot : entraîneur de l'Equipe Fanion

de l'US Annecy-le-Vieux !

Nicolas succède à Momo Yahi, qui lui aura en charge l'équipe U19 du club.

Interview réalisée dans le cadre de cette nomination, avec Laurent Bortoluzzi, Président de l'US Annecy-le-Vieux et Nicolas Perruchot.

Interviewer : Laurent, peux-tu nous révéler le nom du futur entraîneur de l’Equipe Fanion de l’US Annecy-le-Vieux ?

Laurent : Oui, ce sera Nicolas Perruchot.

Depuis son arrivée au club il y a 2 ans, Nicolas avait en charge les U19 de l'USAV. Avec une montée en ligue en cette fin de saison, Nicolas nous a démontré toutes ses qualités techniques et ses qualités d'homme.

Il est aussi responsable de la classe foot.

Il a donc tous les atouts pour prendre en charge notre équipe fanion

Interviewer : Félicitations pour ce nouveau statut Nicolas !! Peux-tu nous expliquer ton parcours dans le monde du football ainsi que ton palmarès ?

Nicolas : Je suis natif de Dijon, j'ai passé toute ma formation au Dijon FCO où j'ai commencé mes premiers pas d'éducateur en école de foot. J'ai ensuite continué à Selongey club de CFA2 puis les seniors de Chevigny avec lesquels nous sommes passés de Promotion de district à Division d'Honneur. A mon arrivée dans la région en 2013 je suis rentré en tant que responsable de l'école de foot à l'ETGFC avant de signer à l'USAV en 2015.

Interviewer : Comment vois-tu la saison à venir ? As-tu des attentes particulières ?

Nicolas : Tout d'abord je suis très fier de m'être fait confier les rênes de l'équipe 1 et je compte bien rendre la confiance qui m'a été accordée. Le club est extrêmement ambitieux et nous comptons passer un palier dès la saison prochaine. Le club travaille très bien en terme de formation et au niveau associatif, je souhaite que l'équipe fanion se positionne au cœur de ce projet et qu'elle soit une locomotive pour tout le club.

Interviewer : D’autres arrivées sont-elles prévues pour la saison à venir ?

Laurent : Oui, il va y avoir quelques arrivées. Certaines sont déjà actées, d'autres sont en cours... Mais encore un peu de  patience...

Interviewer : Merci à vous pour cet entretien !

Restez connectés pour d'autres annonces qui arriveront dans les prochains jours !