50 ans : les photos !

30 juin 2017 - 20:36

50 ANS

Voici la première partie des photos des 50 ans de notre club qui avait lieu la semaine dernière (1ère partie des photos mises en ligne ce soir) : https://www.facebook.com/pg/us.annecylevieux/photos/?tab=album&album_id=1440524029367584

Mais avant tout, voici un message de notre Président, Laurent Bortoluzzi suite à cette magnifique journée et soirée que nous avons passé à vos côtés pour cet anniversaire.

"Quelle belle journée que ce 24 juin 2017, pour fêter les 50 ans de l'US Annecy-le-Vieux !!!
Bon nombre d'anciens Marcassins avaient répondu présents à notre invitation, les anciens Présidents, les créateurs du club, tous les sympathisans de l'USAV s'étaient donné rendez-vous au stade d'Albigny. Le groupe "Harmonique K & voix" pour animer le repas champêtre de midi (et même tout l'après midi), le groupe "Mick et ses boys" pour la soirée autour d'une paella géante succulente de notre ami Francis (Merci Francis !!), des bénévoles au meilleur de leur forme, tous les ingrédients étaient là.
Un grand merci à tous les joueurs qui ont joué le jeu pour la photo de famille
Un grand merci à la classe foot pour leur démonstration spectaculaire et à leurs coachs Nico, Dav, Alassane et Pépé.
Un grand merci aussi à Aimé Jacquet qui a passé toute l'après-midi avec nous. Toujours aussi disponible pour les enfants (...et les moins jeunes !)
Et que dire de la fin de soirée, animée par notre jeune Comité des Marcassins, Nico, Gaëtan, Alban, Seb, Quentin...et tous les autres !

Merci à toutes et à tous pour avoir fêter dignement ce cinquantenaire. Vous retrouverez ici quelques photos (dans le désordre !) mais je sais qu'Hélène va vous concocter un bel album d'ici quelques jours. Et quelques vidéos d'anthologie vont suivre !!!

Et enfin un grand grand grand merci à tous les bénévoles qui ont œuvré en amont de cette journée et à tous ceux qui ont travaillé ce jour pour que cette journée soit une totale réussite.
BON ANNIVERSAIRE A L'USAV et rendez-vous pour le 60ème !"