Retour sur l'Assemblée Générale du 29 juin 2017

2 juillet 2017 - 20:42

Le jeudi 29 juin 2017 était organisée notre Assemblée Générale du Club.

L'AG était délocalisée dans le club house à cause du mauvais temps.

Plusieurs interventions des membres du bureau et du comité directeur se sont succédées : le président, le secrétaire, la trésorière, le directeur technique, les responsables des arbitres ainsi que les élus en fin d'Assemblée.

Les prises de paroles évoquent toujours le dynamisme du club :

- aussi bien de la part des joueurs (avec les 4 montées cette saison, les victoires dans les tournois, la Coupe Départementale de futsal)

- que des bénévoles,

au moment des manifestations/animations (la Mont Blanc Cup, les 50 ans, l'opération Album du Club) pour la saison passée et pour la saison à venir (avec les féminines, la création du pôle gardien).

La fin de l'AG a été l'occasion de remettre des prix pour :

* les U13 A : Champions départemental Futsal

* U17 C : Montée en 1ère Série

* U19 : Montée en Ligue

* Jean Charles Vandenabeele et Eric Asnard qui se mettent en retrait pour les saisons à venir pour raisons personnelles

* le vainqueur du concours Album du Club (la personne ayant terminé de remplir son Album en premier) : Jean Baptiste Cadot

* Et la récompense du Bénévole de l'Année (Bénévole d'Or 2017), copartagée par René et Hélène CROSET, pour leur grande implication cette saison.

BRAVO à vous toutes & tous !!! Vivement l'année prochaine !!

Belle trêve à vous, parents, enfants, entraîneurs, dirigeants... les stages de foot et la réception du FC Nantes à partir de demain animeront le club encore pour ce mois de juillet !

Article de presse :