Réunion de rentrée des éducateurs 1er septembre 2017

2 septembre 2017 - 20:42

Hier soir, nos éducateurs étaient réunis pour leur première réunion de la saison 2017-2018, autour du Comité Directeur et de Didier Voiseux, responsable technique.

Plusieurs points ont été abordés durant cette réunion, la présentation du Comité Directeur, les projets du club, point sur le matériel à disposition, sur les comportements... nous avons également pu faire connaissance avec des nouvelles têtes dans cette équipe éducative pour cette saison.

Environ une quarantaine de personnes étaient présentes pour cette réunion, la soirée s'est terminée autour de pizzas et de boissons

N'oubliez pas que le championnat des Seniors commencent dès aujourd'hui ! Pour suivre l'agenda du club, plusieurs chemins sont à votre disposition : chaque jeudi le tableau des matchs sera en ligne ici et sur Facebook, tous les matchs sont en permanence en bas de la page d'accueil du site

A très vite au bord des terrains !