Les U15 en déplacement à Collonges-Sous-Salève

4 septembre 2017 - 19:00

Les U15 en déplacement à Collonges-Sous-Salève

Ce samedi nos U15 étaient en déplacement à Collonges-Sous-Salève pour participer à un tournoi sous la forme d'un championnat à 5 équipes. Ce petit tournoi a permis aux éducateurs de voir de bonnes choses dans l'ensemble, ce qui est de bon augure pour la saison.

La journée se passait pour le mieux avec 3 victoires pour les 3 premiers matchs et sans aucun but encaissé. Ce qui plaçait notre équipe en tête du classement provisoire. Le hasard des rencontres faisait que nos U15 allaient jouer pour la première place face à l'équipe de Cessy Gex également invaincue.

Malgré un adversaire plus athlétique, nos jeunes U14 ne se laissaient pas faire et effectuaient une très bonne partie remportant le match 3 buts à 2, conséquence : première place du classement !!

Un grand bravo aux joueurs pour leur état d'esprit, leur mentalité sur et en dehors du terrain. Un grand merci également aux parents présents ainsi qu'au club de Collonges-sous-Salève pour leur accueil !

Crédit photo (de la photo d'accueil de l'article) : Philippe Zanatta

Crédit photo (de l'article) : USAV