Retour sur le cocktail dînatoire du 29-09-17

2 octobre 2017 - 20:19

COCKTAIL DÎNATOIRE

Vendredi était organisé pour la première fois à l’USAV un cocktail dînatoire à destination de tous les licenciés du club et de leur famille.

En réunissant tout le monde, nous voulions d’abord souhaiter la bienvenue aux nouveaux licenciés et parents, permettre à tous de connaître les forces vives du club, permettre à chacun de se rencontrer en dehors des matchs, de présenter les membres du comité directeur et rapidement les projets du club.

Parmi ces projets, notre président a évoqué celui de la Labellisation Jeunes FFF/Nike : ceci concernera TOUT LE CLUB.

Pascal Bassan, Maire adjoint aux sports de la commune Nouvelle d'Annecy a remercié le club pour l'organisation de cette soirée, et a souhaité la bienvenue aux nouveaux membres.

Les membres présents ont pu ensuite profiter du buffet copieux offert par le club, et certains se sont même laissés aller à quelques pas de danse sous la musique rythmée de DJ Flo.

La saison de l'USAV est belle et bien lancée !

A très vite aux bords des terrains !!

Article de presse suite à ce rassemblement