COUPE GAMBARELLA : FC Annecy - US Annecy-le-Vieux

8 octobre 2017 - 21:00

COUPE GAMBARELLA : FC Annecy - US Annecy-le-Vieux

Samedi, nos U19 se déplaçaient au FC Annecy pour le 3ème tour de Gambardella. En quelque sorte un derby pour ce tour de coupe.

Nos Marcassins ont été mené au sport deux fois de suite, mais avec le mental et de la conviction, ils ont retrouvé les ressources pour égaliser une première fois grâce à Baptiste Fleury puis ensuite grâce à Yanis Belaid (magnifique but de 40 mètres. 2-2 à la fin du match malgré la domination du FC Annecy.

Ensuite place aux tirs aux buts. Les 5 premiers tireurs de chaque équipe réussirent leurs tirs (5-5). Et dans
ce contexte de mort subite, le capitaine du FC Annecy enleva trop sa frappe qui finit au dessus des buts de Victor Lodier. Valentin Marel , plein de sang-froid donna la victoire aux Marcassins.

BRAVO à nos Marcassins pour cette belle victoire !! BRAVO pour avoir passé ce troisième tour de manière brillante... CONTINUEZ AINSI !!!!

Le tirage au sort du 4ème tour aura lieu ce jeudi 12 octobre à 18h30.

Voici LA photo et la vidéo