Voyage à Madrid : changement date de réunion !

30 janvier 2018 - 19:28

VOYAGE A MADRID

ATTENTION !! Changement de date de réunion qui est reportée au jeudi 8 février à 19h15 au lieu du mardi 6 février. Merci de votre compréhension.

40 de nos U12-U13 ainsi que 12 adultes (éducateurs, staff et parents) s’envoleront pour Madrid au printemps prochain ! Un beau voyage en perspective les attend…

Voici le programme détaillé de cette excursion en terre espagnole : logement dans un bel hôtel, entraînements et matchs sur des installations de qualité, visites du stade de Santiago-Bernabéu, du Musée et du centre d’entraînement du Real Madrid. Et pourquoi pas un match du Real ?

Pour aider nos jeunes à rendre ce voyage encore plus grand, DEVENEZ PARTENAIRE DE CE VOYAGE ! Voici la grille tarifaire ci-joint, n’hésitez pas à contacter Didier Marel, pour toutes questions, informations ou volonté de sponsoring : contact-sponsoring@usav.fr