Réunion intermédiaire Label Jeunes FFF

7 février 2018 - 19:43

Réunion LABEL JEUNES FFF

Hier soir, les responsables de catégories et membres du Comité Directeur étaient rassemblés autour de Grégory Morel pour un bilan intermédiaire dans le cadre du Label Jeunes.

Un accompagnement indispensable pour mettre en lumière nos points à améliorer et nos points forts et ainsi pouvoir réajuster notre pratique pour la suite de la saison.

Texte et photos, Grégory Morel :

Nous profitons d'une période plus creuse sur les terrains des clubs pour effectuer nos réunions intermédiaires dans le cadre du label Jeunes FFF.

L'Us Annecy le Vieux recevait donc Grégory MOREL ce soir pour un point d'étape à mi-saison :
- rappel du processus Label
- présentation du club : constats, projection
- présentation du club vu par le district (auto diagnostic, observation des séances, points à améliorer) sur les volets associatifs, éducatifs,sportifs et formation.

Une soirée riche en échanges qui aura permi de mettre en parallèle les 2 présentations et définir les grandes lignes à suivre d'ici la fin de saison.

Encadrement : Grégory MOREL.