5 mars : Signature convention et Tournée des Popotes à l'USAV

13 mars 2018 - 17:18

Les réunions à l'USA Annecy-le-Vieux

Lundi dernier, dans les locaux de l'US Annecy-le-Vieux a été signée une convention entre le CFA Sport et Animation Rhône-Alpes, l’UFA Sport Léman et la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football en faveur du BMF en apprentissage.

Pour plus de renseignements : http://www.sport-leman.com/sport-leman-formations/moniteur-de-football.html

La soirée s'est ensuite poursuivis avec l'organisation de la "Tournée des Popottes" de la Ligue Auvergne Rhône Alpes (LAURA), le Président de la Ligue : Bernad BARBET, le Président du District de Haute-Savoie Pays de Gex : Denis Allard ainsi que plusieurs Présidents de Commission du District ont reçus à nos côtés tous les représentants des clubs de ligue de Haute-Savoie Pays de Gex.

Les sujets qui ont été abordés étaient : le statut de l'arbitrage, la refonte des championnat de jeunes mais aussi quelques questions posées au Président de la Ligue par rapport au fonctionnement des clubs.

Les échanges ont ensuite poursuivis autour d'un buffet organisé par l'USAV.

Voici quelques photos prises lors de la soirée...