Matchs du 1er mai : U12B et Seniors 3

2 mai 2018 - 20:45

>>> Tournoi U12 B

En phase de poule 1-1 contre Argonay, 1-0 contre Chavanod 2, 4-0 contre Sillingy 2 et défaite 2-1 contre Seynod 1.

Ensuite match contre Chavanod 1 : 1-1, défaite aux TAB. Chavanod sera le futur vainqueur du tournoi. Nos Marcassins terminent 8ème !

Notre gardien : Nicolas DEGRANGE est élu MEILLEUR GARDIEN DU TOURNOI !! BRAVO NICO !!!

Le mot du coach : "Une belle matinée pour les petits marcassins, pleine d'envie et de détermination dans les tous les compartiments du jeu. En concrétisant plus le nombre d'occasions nous aurions pu aller bien plus loin. BRAVO à eux tout de même" !

BRAVO aux jeunes pour leur parcours !!!!! NOUS SOMMES L'USAV !!!

>>> Coupe Seniors 8ème de finale !

C'est devant moins d'une dizaine de supporters ancileviens que nos Marcassins ont passé brillamment ce 8ème de finale de la Coupe Seniors ! Nos Marcassins ont gagné 1 but à 0. But de notre capitaine Fabien sur Penalty. DIRECTION LES QUART DE FINALE !!!

Vous trouverez dans cet article, quelques photos prises lors du match et aussi une vidéo avec les chants entre supporters et joueurs.

Le mot du coach : "Match solide avec une équipe disciplinée, bravo à l'équipe" !

Encore BRAVO aux joueurs et aux éducateurs. Et MERCI aux supporters d'avoir fait le déplacement aux côtés des joueurs, mais aussi pour les avoir encouragés durant tout le match !! Nous sommes l'USAV !!!!!