Tour des terrains 8 et 10 mai 2018

11 mai 2018 - 15:49

Résultats de deux tournois

durant cette semaine de grands ponts !

Les U10 de Gaëtan

Nous félicitons nos ptits U10, équipe de Gaëtan qui ont terminé 4ème au tournoi de Menthon Saint Bernard !! BRAVOOOO LES MARCASSINS !!! BRAVO aussi à Gaëtan !!

Les U11 C d'Olivier

Au tournoi de Poisy le 8 mai 2018 : Nos jeunes marcassins terminent 6ème sur 16 !!!! WAHOU !! Nos jeunes ont perdu en 1/4 de finale contre Poisy 1 aux tirs aux buts qui étaient les futurs finalistes. BRAVO les jeunes pour ce beau parcours & BRAVO au coach !!!!!!!!!!! #TeamUSAV

Les U11 de Jean-Michel

Nos jeunes U11 de Jean-Mi étaient en tournoi d'Annecy hier !! Après un beau parcours, ils sont arrivés en finale contre le club de Seyssinet. Nos marcassins ont obtenu un penalty juste avant la mi-temps, penalty transformé par Hélias : 1-0. Le score en restera là et nos marcassins sont donc CHAMPIONS du TOURNOI !! BRAVO LES MARCASSINS !!!! Bravo au coach également !!!!

Les U13 1 de David

Nos jeunes U13 Equipe 1 ont terminé 5ème du Tournoi de Lanfonnet. Nos marcassins ont obtenu : 4 victoires et concédé une défaite 1-0 en quart de finale contre les Vainqueurs. Au total, 1 seul but encaissé et 2 penaltys arrêtés par notre gardien Enzo. BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!!! MAIS AUSSI BRAVO A DAVID !!!! Bravo également aux organisateurs malgré le temps ....