Montée en Régional 2 !!!!!

14 mai 2018 - 20:09

LA MONTÉE EN R2 !!!

Hier à La Motte Servolex, nous avons vécu quelque chose de beau, de grand, d’inoubliable !!!

Devant plusieurs dizaine de supporters avaient fait le déplacement jusqu'en Savoie, notre équipe a remporté le match en marquant 4 buts : Hichem x2, Thomas, Momo. Le point du match nul était suffisant à notre équipe pour monter.

Après 90 minutes de match intense sous la pluie, nos MARCASSINS MONTENT EN R2 !!!!!!!!!!!!!

C'est maintenant fait !!!!!

NOUS

MONTONS

Régional 2

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel plaisir de voir toute cette joie pour cette superbe nouvelle !!

La fête s'est ensuite poursuivis dans le vestiaire avec l'ouverture du Champagne, les traditionnels chants (avec les supporters !!), quelques photos mais aussi les coachs sous la douche !!!

MERCI MILLE MERCI les GARS !!!!!

Nous l'attendions cette montée !!!!

MERCI à tous les joueurs et au staff (Nico, Pépé et Francis) !!! QUEL TRAVAIL !!!!!!!

QUELLE SAISON !!!!!!

NOUS

SOMMES

l'US ANNECY-LE-VIEUX !!!!

La presse en parle :

• Dauphiné Libéré - Presse numérique 13-05-18
  • Dauphiné Libéré - Presse écrite 14-05-18
  • Actu Foot 14-05-18 : Interview de l'entraîneur de La Motte Servolex

>>> Laissez un maximum de commentaires ici, sur Facebook, Twitter, Instagram ou par mail, nous leur transmettrons !!!!