LE MOT DU PRESIDENT

BIENVENUE !

Ce site a été créé pour que vous puissiez mieux connaitre notre club, et surtout mieux connaitre son fonctionnement, ses acteurs, ses manifestations...

L'USAV est un club qui se veut familial malgré le nombre important de licenciés. Composée de près de 500 licenciés, 30 équipes et 40 éducateurs et dirigeants, l'Union Sportive d'Annecy-le-Vieux est née en 1967 et est basée depuis toujours sur la formation des jeunes footballeurs (et footballeuses...).

Le travail de nos éducateurs, fondé sur des valeurs telles que le respect, le fair-play, l'humilité, etc... est reconnu par les instances (obtention du label FFF pour l'Ecole de Foot en 2012).

Situé à 50 mètres du lac d'Annecy, nos joueurs ont la chance d'évoluer dans un cadre magnifique au complexe d'Albigny, sur des terrains de très haute qualité (une pelouse et 2 synthétiques dernières générations).La pelouse a d'ailleurs servi de camp de base à l'équipe nationale d'Islande pendant l'Euro 2016.

L'arrivée de nouveaux vestiaires fin 2016 vient compléter cet équipement de qualité.

Je vous souhaite une bonne navigation, et n'hésitez pas à nous aider à le faire vivre en nous envoyant tout ce que vous jugerez utile de voir sur notre site

ET BONNE SAISON A TOUTES ET A TOUS !!

Usavement,

Laurent Bortoluzzi

Président de l'USAV

13 Allée des Salomons