Présentation de la classe foot

L'UNION SPORTIVE D'ANNECY-LE-VIEUX  développe  une classe foot en partenariat avec le District Haute-Savoie Pays de Gex de Football, les Collèges Des Barattes d'Annecy-le-Vieux et de La Salle à Annecy-le-Vieux.
 Il existe 2 sections : 6ème-5ème, 4ème-3ème.

La trentaine d'élèves suivent le même enseignement scolaire que leurs camarades. Leur emploi du temps est aménagé de telle manière qu'ils puissent participer aux entrainements qui ont lieu sur les installations du Stade d'Albigny à Annecy-le-Vieux.

Pour les 6ème-5ème : entraînements le lundi de 16h à 17h30 et le mercredi de 11h30 à 13h.

Pour les 4ème-3ème : entraînements le mardi et jeudi de 16h à 17h30.

Les minibus du club de l'USAV sont  spécialement mis à disposition et transporte les enfants des établissements aux installations sportives sous la responsabilité d'un des éducateurs. Les parents viennent chercher leur enfant à la fin de la séance, au Stade d'Albigny ou alors, les enfants prennent le bus pour rejoindre leur domicile.

Le maintien des élèves dans ces classes à horaires aménagés est lié aux résultats scolaires.

Nicolas PERRUCHOT est responsable coordinateur de la classe foot  pour le club.

En relation avec le District Haute-Savoie Pays de Gex de Football et les professeurs coordinateurs dans chaque établissement, il organise le concours d'entrée, gère les inscriptions et assiste aux conseils de classe.

IMPORTANT: LES ENFANTS PEUVENT RESTER DANS LEUR CLUB D'ORIGINE

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter Nicolas Perruchot par mail à l'adresse suivante :
section-sportive@usav.fr

LES OBJECTIFS DE LA CLASSE FOOT Cliquez ici

13 Allée des Salomons

74000 Annecy

Site Internet : https://www.restaurantlesultan.fr/

APÉRITIF DÎNATOIRE

VENDREDI 29 SEPTEMBRE

Siège du club : sous la tribune

save-the-date1.jpg

Confirmez votre présence à l'adresse mail suivante : events@usav.fr