Règlement intérieur U17

GROUPE U 17 USAV

Entraînements : lundi, mercredi, vendredi

Tous les joueurs doivent assister aux entraînements. Si un joueur ne peut assister aux séances, celui-ci devra impérativement prévenir son éducateur (tel SMS) .La plus grande application est exigée pendant les séances. Chaque joueur devra se munir d’une gourde préalablement remplie et à disposition sur le bord du terrain. Aucune sortie ne sera acceptée durant les séances.

L’éducateur de chaque catégorie mettra en place les séances, le matériel nécessaire aux entraînements sera rangé par les joueurs alternativement. Chaque joueur devra se présenter sur le terrain en tenue dix minutes avant le début de la séance. Les protéges tibia sont obligatoires.

Convocations :

Les équipes sont constituées durant la semaine par les responsables de la catégorie. Les joueurs sont dans l’obligation de jouer dans l’équipe pour laquelle ils ont été choisis.

Tout joueur devra se présenter en tenue officielle du club à l’heure indiquée sur les convocations.

En cas d’indisponibilité, le joueur doit prévenir dans les meilleurs délais son éducateur.

Déplacements :

Les joueurs devront se trouver au lieu de rendez- vous à l’heure précise en tenue officielle du club. Les joueurs doivent être disciplinés et d’une parfaite correction au cours des déplacements et devront suivre les consignes des encadrants.

Compétitions :

Durant les rencontres, chaque joueur devra impérativement avoir une tenue exemplaire envers les adversaires et le corps arbitral, aucune exception ne sera tolérée.

Sanctions :

En cas d’indiscipline, des sanctions seront appliquées en concertation avec les éducateurs et le club.

Vie de groupe :

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler et progresser ensemble est la réussite."

Projet de vie à definir…….

13 Allée des Salomons

74000 Annecy

Site Internet : https://www.restaurantlesultan.fr/