Tournoi Papilottes 2016

Le samedi 10 décembre est organisé le traditionnel tournoi papillotes de l' U S A V, au gymnase de l' I U T.

Comme l'an dernier, l' U S A V et ses éducateurs ont décidé d'associer ses jeunes licenciés à une bonne cause. Chaque joueur devra ramener un jouet, une peluche, ou un puzzle en bon état pour l'offrir à l'association caritative choisie par le club.

Nous demandons à chaque parent d'expliquer à son enfant qu'il se sépare de l'un de ses jouets pour l'offrir à un enfant qui n'en n'a pas...

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'association soutenue par l'U S A V est le SECOURS POPULAIRE dans le cadre de la campagne des PÈRES NOËL VERTS
C'est pour soutenir tous ceux que le Père Noël Rouge ne peut pas visiter que le Secours Populaire organise depuis 1976 la campagne des Pères Noël Verts.

Merci de votre collaboration.

ORGANISATION DU TOURNOI :

CATEGORIE U13 : 9h30 à 11h (rdv 9h15 au gymnase)

CATEGORIE  U11:  11h30 à 13h (rdv 11h15 au gymnase)
mais avant, nous aimerions finir la première partie de la saison autour d'un verre tous ensemble;

CATEGORIE U7/U8/U9 : 13h30 à 15h (rdv 13h15 au gymnase)

(pas de chaussures de foot, basket obligatoire)

13 Allée des Salomons

74000 Annecy