Résultats & Médias

17 septembre 2018 - 18:40

Les résultats de ce week-end !

Les impressions des éducateurs. Chaque semaine plusieurs de nos éducateurs ou joueurs auront la parole pour nous décrire la prestation de leur équipe, nous commençons par...

• Gaëtan Claisse : U11 Equipe 1 : C'était un plateau de reprise. Belle présentation et bon plateau contre Argonay et Annecy.

• Oswald Bijasson : U13 Equipe 2 : Premier match de championnat contre les Usses. Début de mi-temps compliquée où nous encaissons 2 buts d'affilés sur corner, mais nous réduisons le score juste avant la mi-temps 2-1. Les garçons rentrent bien dans la seconde période, où, par la qualité de leur jeu étouffent l'adversaire, s'en suivra une pluie de buts pour un score final de 8-3. FÉLICITATIONS aux garçons que l'on sent à l'écoute des consignes et leur éducateur lors de la causerie et aussi en match ! La saison est lancée !!!

• Karim Benguenane : U19 Equipe 2 : Premier match de championnat, victoire 6-1. En première mi-temps : de bonnes choses ont été réalisées, malgré un manque de concentration et de réalisme. Malgré tout, le score était de 4-0 à la pause. Deuxième mi-temps en demi-teinte car beaucoup trop d'individualités, de gestes techniques en trop et un manque de réalisme devant le but adverse. Dans l'ensemble : belle prestation du groupe pour leur premier match officiel. Le travail a été fait et le goal-average aussi. Il reste encore beaucoup de travail à l'entraînement afin d'élever encore plus notre niveau de jeu. Détails des buteurs : 3 buts de Théo, 2 buts de William, 1 but de Fabien. Bravo au groupe !

• Manu Jung, Seniors Féminines : Ce samedi 15 Septembre, l’équipe Séniors jouait son deuxième match de la saison.
    Dès le début de la rencontre, les filles, bien en place, prennent les choses en main et la possession du ballon au milieu de terrain et offrent de belles actions et des mouvements collectifs bien construits aux spectateurs venus en nombre les encourager. Mais le manque de précision dans la dernière passe ou le dernier geste devant le but nous empêche d’ouvrir le score rapidement. Néanmoins, les filles insistent et suite à un bon centre venue de la droite, c’est fort logiquement qu’elles prennent l'avantage de la tête.
    Aravis accuse alors le coup et ne parvient pas vraiment à réagir, ne sortant que par deux ou trois fois de leur zone défensive.
    L’USAV-Lanfonnet creuse ensuite l’écart par trois fois pour atteindre la mi-temps sur le score de 4 à 0.
    Au retour des vestiaires, l’équipe d’Aravis revient réorganisée et avec de toutes autres intentions. Plus offensives, nos adversaires dominent la bataille du milieu en ce début de deuxième période et parviennent à réduire le score. Ce but encaissé a le mérite de réveiller nos filles qui repartent de l’avant et reprennent la possession du ballon. Les changements opérés par le coach permettent alors de gérer la fatigue qui se fait davantage sentir chez nos adversaires.
    La fin du match est à sens unique et nous marquons encore par trois fois. 7 à 1 score final face à un adversaire qui n’a jamais démérité. Cette deuxième victoire pour notre deuxième match nous permet de bien lancer notre saison. Mais c’est surtout la qualité de jeu proposé par les filles et le sérieux et l’envie qu’elles montrent qui sont très positifs pour la suite. Bravo à elles !!

Les photos du week-end :

• U14

• Seniors Féminines

En présence du sponsor de l'Equipe Seniors Féminine. C'était l'occasion de faire la remise du maillot officiel de l'entente USAV/Lanfonnet à notre sponsor LORNOIR représenté par Emmanuel Aaron.

• U18 Equipe 2